Gyroroue Gotway MCM4 V2 520wh carbon Agrandir l'image

Gyroroue Gotway MCM4 V2 520wh carbon

Gotway MCM4/520

Nouveau

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1 190,00 €

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Monocycle électrique GOTWAY MCM4 VERSION 2 520 w/h 

  • Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 34 km/h
  • Vitesse maximale constatée : 21 km/h
  • Autonomie annoncée par le fabricant : 50 km
  • Autonomie réelle en ville : 45 km
  • Roues : 14 pouces
  • Temps de charge : 4 h
  • Charge maximale : 100 kg
  • Puissance moteur : 800 W / 1800 W (puissance en crête)
  • Batterie lithium : 520 wh
  • Inclinaison maximale : 25 °
  • Poids net : 13.2 kg
  • Produit certifié « CE auto-équilibrage monocycle électrique »
  • Garantie 2 ans (batterie 1 an)

Description du produit

Toutes les informations sur le Gotway MCM4 !

(disponible chez le distributeur exclusif Eroue)

Les connaisseurs attendaient avec impatience le monocycle électrique MCM4 qui faisait le buzz depuis de longs mois sur les réseaux sociaux, car la marque avait communiqué sur sa belle motorisation, son look sympa et ses performances (comme toujours chez gotway) à la hauteur des ambitions des wheelers confirmés qui sillonnent sans relâche le rues de nos grandes villes françaises.

Le modèle a été décliné depuis sa sortie en novembre 2015 sous 3 versions différentes :

  • MCM4 V1 : la première version qui propose une motorisation « type médium » (couple important)
  • MCM4 V2 : la seconde version qui propose une motorisation « type médium »(couple important) mais avec en plus quelques petites améliorations au niveau de la coque, du confort et de la hauteur des cale-pieds
  • MCM4 V2 HS (high speed) : c’est la seconde version mais équipée d’une motorisation « type sport ou high speed » (une vitesse et nervosité augmentée avec un couple légèrement inférieur à la V2)

Ces versions améliorées du MCM4 V2 et V2 HS devraient séduire de nombreux utilisateurs qui recherchent un très bon compromis entre sensations de glisses (la spécialité GOTWAY), puissance et autonomie.

Côté sécurité, toutes les versions du MCM4 sont désormais dotées d’un double système de prévention pour vous informer au fil de l’eau sur les paliers de vitesse atteints :

  • des bips à intervalles réguliers pour vous avertir du franchissement des différents paliers de vitesse (le seuil de déclenchement des bips sera différents entre la motorisation médium et high speed (cf rapport  technique http://www.eroue.fr/rapport-technique-gyroroue-gotway-mcm4s/)
  • des pédales qui se relèvent à la vitesse maximale réglé via l’application (le tilt back). Le MCM4 est paramétré d’origine par Eroue avec un tilt back à 25km/h (vitesse application qui correspond à 21km/h en vitesse GPS). Le tilt back c’est les pédales qui se relèvent légèrement pour inciter le conducteur à ralentir.

Côté performances, la vitesse maximale est différente en fonction de la motorisation choisie (cf rapport  technique http://www.eroue.fr/rapport-technique-gyroroue-gotway-mcm4s/). L’autonomie sera de 10km pour la batterie 130wh, 20km pour la batterie 260wh, 30 km pour la batterie 340wh, 45 pour la 520wh ou 60km pour la 680wh.

Coté esthétique et confort, il y a donc franchement une belle évolution entre la MCM4 V2, son petit frère le Mcm2s ou la MCM4 V1.

RAPPEL SECURITE :

Nous vous rappelons aussi que le signal de vitesse maximale appelé tilt-back (les pédales qui se relèvent légèrement vers l’arrière) est programmer à 24km/h en réglage d’usine. Lorsqu’il est activé, il est indispensable de respecter ce signal et de décélérer légèrement aussitôt qu’il apparaît pour ne pas forcer contre ce dispositif de sécurité qui est consommateur de puissance, au risque de créer une instabilité dans le fonctionnement de votre roue.

Nous incitons l’ensemble des utilisateurs à conserver ce signal (tilt-back) et à ne pas rouler au delà des 24km/h (en vitesse application qui correspond à 21km/h en voiitesse GPS), une vitesse déjà élevée au delà de laquelle les conséquences des chutes potentielles peuvent être graves.

Afin de sensibiliser l’ensemble des utilisateurs à la sécurité nous avons publié le rapport technique réalisé le 26/12/2015 par l’utilisateur et ingénieur Jean-Luc Guillemet qui met en avant les atouts de la MCM4s mais qui incite également très justement à la prudence.

http://www.eroue.fr/rapport-technique-gyroroue-gotway-mcm4s/

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir encore plus plus sur le modèle MCM4 V2 HS, un retour d’expérience complet est consultable sur le désormais célèbre forum trottinette :

http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic2663_compte-rendu-nouvelle-mcm4-hs-high-speed-quot.html

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